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Perte de poids naturellement

5 Février 2017

Vous vous demandez pourquoi vous juste ne pouvez pas voir succès avec votre régime ? Vous sentez-vous comme tous les régimes vous allez, vous finissent par tomber quelque part le long de la ligne ?

Penchons-nous sur les quatre facteurs clés que vous devez savoir.

 

La première grande raison pourquoi la plupart des régimes échouent est parce qu’ils ont simplement vous s’efforçant de prendre un nombre irréaliste de calories chaque jour. En d’autres termes, ils vous mettent en mode « famine ». Ils sont à l’origine vous consommer si peu d’aliments que votre corps commence littéralement fermant à économiser le carburant.

 

Ensuite, un autre gros problème avec les régimes plus classiques est qu’ils ne sont pas vous fournir assez des deux nutriments plus satisfaisants : protéines et fibres. Vous avez besoin de protéines pour fonctionner de façon optimale. Il est également l’élément nutritif qui est le plus lent à décomposer et à digérer dans le corps, donc il fournira la satiété immédiate.

 

Qui a une heure chaque jour à la préparation des repas ? Pas moi - et certainement pas vous. Pourtant, plusieurs plans de régime sont si complexes qu’ils exigent que cela. Si c’est le régime alimentaire, sur que vous êtes, il n’est pas étonnant que vous êtes en défaut.

 

Au lieu de cela, vous voulez trouver une approche qui vous donne certains basic et easy-to-implement directives qui vous aideront à réalisent le vrai succès avec votre programme.

 

Ce plan ne devrait pas prendre des heures à suivre chaque semaine et devrait fonctionner avec votre style de vie. Lorsque vous trouvez un tel plan, ça va être plus facile que jamais de s’en tenir à.

 

Maintenant, les chances sont que vous avez entendu que n’importe quel régime que vous suivez devrait encourager une approche à long terme - et je suis d’accord. Lorsque vous effectuez des changements de régime, vous devriez se concentrer sur le maintien de saine alimentation à long terme.

 

Mais, si votre régime est conçu pour durer des mois, cela peut tuer votre motivation dans son élan.

 

Trouver un régime avec une échéance précise. Trois semaines est optimale ici car c’est la quantité de temps qu’il faut pour construire de bonnes habitudes - habitudes qui collent. En outre, trois semaines est une assez longue période de temps que vous pouvez voir de bons résultats, mais pas aussi longtemps qu’il est difficile de rester motivé.

 

Tout le monde devrait être capable de faire trois semaines s’ils mettaient leur esprit à elle. C’est précisément ce que le régime de la semaine 3 repose sur. En faisant ce régime, vous pouvez voir des changements remarquables dans aussi peu que trois petites semaines, et dès que vous voyez combien il est facile pour faire fondre la graisse, vous aurez envie de rester avec le plan beaucoup plus long que celle.

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