Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comment faire une enveloppe ?

5 Janvier 2017 Publié dans #enveloppements

L’enveloppement est un soin de beauté qui vous aide à tonifier et serrez votre corps, améliorer la circulation de votre corps et détoxifier votre corps. Il existe de nombreux spas qui offrent différents types d’enveloppements corporels comme l’aloe Vera, enveloppement aux algues, chocolat, etc. ici. Enveloppements du corps travaillent essentiellement en deux étapes à travers l’absorption et en pressant. En enveloppant le corps, les pores s’ouvrit et fluides sont extraites ou absorbées par la pellicule. Cette étape est appelée la phase d’absorption de l’enveloppement. Une fois que les fluides sont extraits, vides poches sont laissés entre les cellules, qu’une fois pressés ensemble, rend le corps plus mince et plus maigre qu’avant. C’est ce qu’on appelle la phase de compression.

 

Maintenant, tout le monde n’a le temps et la patience d’aller au spa pour obtenir un enveloppement corporel fait. C’est quand vous devriez vous donner une enveloppe corporelle partielle ou totale dans l’intimité dans votre maison avec l’aide de maison enveloppements. Non seulement vous faire gagner du temps de cette façon, vous aussi économisez de l’argent comme le kit fondamentalement coûte environ 1/3 de ce qu’un salon peut facturer pour l’écharpe même!

 

Lorsque vous appliquez un enveloppement corporel à la maison, il est nécessaire de choisir un endroit dans votre maison où vous ne serez pas dérangé pendant une heure. Vous avez besoin d’un espace où vous pouvez ensuite, installez-vous confortablement. Pour ce faire, vous pouvez mettre un matelas de camping sur le sol, ou sur une feuille de plastique afin d’éviter tout. Une fois que c’est prêt, garder quelques serviettes pratique pour vous-même après que l’enveloppement et une couverture pour envelopper vous-même au chaud, au besoin, essuyez.

 

La prochaine étape réside dans l’enveloppement de mélange et de bavures dans sur le corps, comme vous le feriez avec une lotion de bronzage. Puis les couvertures doivent être enroulé autour de votre corps. S’asseoir dans cet enveloppement pendant une demi-heure à une heure, et puis quand vous lavez vous-même, vous êtes sûr d’être heureux en regardant votre corps qui est devenue plus mince et compact. Cependant, il y a quelques conseils à garder à l’esprit lors de l’application d’un enveloppement corporel.

 

Il est toujours préférable d’avoir une douche chaude avant d’appliquer la pellicule car cela ouvre les pores du corps et facilite la meilleure absorption de l’enveloppement. La couverture thermique peut être utilisée pour vous garder au chaud si vous vous sentez froid avec l’enveloppement sur. Il est toujours préférable de boire beaucoup d’eau avant et après que l’enveloppement corporel aide à débusquer les toxines. Il est également conseillé de rester loin de caféine, boissons gazeuses, le sucre, les aliments gras frits et alcool pendant 48 heures après l’enveloppement, faire l’expérience d’un meilleur effet de l’enveloppement.

Partager cet article

Repost 0